Mille Miglia Classic Chronograph

5.760,00 

168589-3002

Chronomètre officiel des courses de régularité les plus prestigieuses au monde réservées aux voitures historiques, Chopard a créé la montre à remontage automatique Mille Miglia Chronograph en acier inoxydable pour homme. Inspirés de la beauté des voitures classiques, ses courbes élégantes, son cadran en argent rappelant les bolides historiques et son moteur certifié chronomètre créent l’association parfaite entre design automobile et horlogerie mécanique. Doté d’une réserve de marche de 42 heures et d’une fonction stop-seconde, ce mouvement chronographe mécanique à remontage automatique, certifié Chronomètre par le COSC, bat à une fréquence de 28 800 alternances par heure (4Hz).

Catégorie :
Share

Description

Il affiche les heures, les minutes, les secondes au centre et la date avec la précision et l’élégance qui caractérisent Chopard, se mariant avec perfection à un bracelet emblématique en caoutchouc, clin d’œil aux pneus Dunlop des années 1960, cette montre audacieuse épouse à merveille le poignet.

Caractéristiques techniques

Acier inoxydable
Diamètre 42.00 mm

Mouvement mécanique à remontage automatique
Fonction chronographe
Réserve de Marche d’environ 42 heures
Certifié chronomètre (COSC)
37 Rubis

Cadran de couleur noire obtenue par traitement galvanique – finition satinée circulaire – chiffres arabes peints de Super-LumiNova
Étanchéité jusque 50 mètres
Glace saphir traitée antireflet et anti-rayure

caoutchouc noir (profil pneu)
boucle ardillon

Chopard - Mille Miglia Classic Chronograph

Informations complémentaires

Genre